Projet personnel.
Roman « Bastos pour H »
Haydèe et “La tronche” étaient follement amoureux. Ensemble, ils s’étaient jurés un amour inaltérable comme le font les adolescents.
Petite erreur de jeunesse… Après leurs premiers émois au grand air dans la joie d’un centré aéré, vivez la descente aux enfers ce couple dans le huis-clos claustrophobique de leur appartement de banlieue.
Extrait :
« C’est la suite des événements qui m’a ouvert les yeux là-dessus… quand tout s’est déréglé… encore plus bas, plus mal qu’à la déflagration de notre séparation… que j’ai commencé à me baigner dans cette eau froide qui nous fait bien saisir que l’amour est parti du cœur, par le bout de l’orteil d’abord et puis avec tout le corps ensuite, jusqu’à geler la peau de l’âme… Car au fil du temps, elle allait exprimer cet autre côté du tempérament inscrit dans le prénom “Haydèe” que je n’avais pas senti au début et seulement commencé à souffrir à la fin de la relation. Dès lors, à l’état brut. Sans retour de passion. Elle allait progressivement gratter, et triturer, toute la confiance et l’admiration que je continuais à lui accorder… pour les dissoudre dans l’irrespect insoutenable… jusqu’à les dilapider. »
NB : Je cherche un éditeur, les intéressés peuvent me contacter directement.
Conception, écriture et réalisation de livrets de CDs offerts à des amis pour Noël.
Extrait :
« L’accordéon, tout le caractère des écorchés vifs et des bons vivants… Plus intime joué seul, ou à deux trois… pour les chialeurs en latence… Et incroyable générateur de richesse dans les grands ensembles festifs… entraîneur de joie et d’allégresse… pour les guincheurs fougueux spontanés… »